Dentist Dental Services in Hawkesbury

la Couronne & Ponts

Les couronnes et les ponts dentaires s'adaptent sur les dents blessées, décolorées ou fissurées ou remplissent l'espace résultant des extractions dentaires et protègent les dents contre d'autres blessures ou dommages, contribuant également à la prévention des maux de dents ou de l'inconfort que vous pourriez ressentir.

Couronne

Les couronnes sont utilisées pour restaurer les dents antérieures et postérieures qui ont été cassées ou qui présentent un risque élevé de le faire en raison d'anciennes obturations ou de fractures. Divers matériaux ont été utilisés pour concevoir ces reconstructions en laboratoire. Les couronnes ressembleront à vos vraies dents.

Les couronnes, également appelées coiffes, sont indiquées si une partie importante de la dent manque. Habituellement, une couronne est recommandée. Les couronnes sont généralement en alliages nobles ou en porcelaine. Il existe de nombreux types de couronnes en porcelaine et nous déterminerons le type le mieux adapté à vos besoins.

Lors de votre première visite, nous allons préparer la structure de votre dent, puis prendre une empreinte de la dent préparée, fabriquer une couronne temporaire à placer sur la dent et envoyer cette empreinte à un laboratoire dentaire pour la fabrication de la couronne. Lors de votre prochaine visite, nous essaierons la couronne pour assurer un bon ajustement, puis cimenterons la couronne en place. Lorsqu'une dent est compromise par la carie ou des dommages, nous pouvons suggérer une couronne, une incrustation ou une incrustation. Ces restaurations, réalisées dans un laboratoire à partir de porcelaine dentaire fine, se fondront parfaitement dans vos dents, vous donneront la force dont vous avez besoin pour une fonction orale confortable et vous permettent de conserver votre sourire tout blanc.

Ponts

Les ponts sont des prothèses fixes ou non amovibles construites pour remplacer une ou plusieurs dents manquantes. Les dents des deux côtés de l’espace existant servent à fixer le pont pour restaurer la fonctionnalité et l’esthétique. Les matériaux utilisés pour ce procédé sont des alliages nobles, de la porcelaine ou de la porcelaine fondue sur du métal. Les ponts sont indiqués lorsqu'au moins une dent est manquante. Un pont est composé de culées et de pontiques. Les piliers sont les supports du pont et se composent de couronnes placées sur les dents entourant l’espace vide. Les pontiques sont des couronnes spéciales qui s'étendent sur l'espace vide et se connectent aux culées. Lorsque les dents sont préparées pour un bridge, les parties secondaires sont préparées pour les couronnes, comme décrit dans les couronnes. Nous prenons ensuite une empreinte des dents préparées, fabriquons un pont temporaire ou des couronnes à placer sur les dents afin de les protéger et de maintenir leur position, puis envoyons cette empreinte au laboratoire dentaire pour la fabrication du pont. Lors de votre prochaine visite, nous essaierons le pont pour assurer un bon ajustement, puis cimenterons le pont en place.