Dentist Dental in Hawkesbury

Sédation orale

Dental Anesthesia

"Notre objectif est de vous fournir des soins dentaires sans crainte, douleur ou anxiété. Nous rencontrons chaque patient pour examiner ses besoins et ses désirs. Ensemble, nous déciderons de la meilleure option pour vous."

Chez Dentistry @ Hawkesbury, vos dents peuvent être réparées, vos gencives douloureuses restaurées et votre sourire éclairci sans gêne pendant votre sommeil. Avoir des années de soins dentaires en un seul rendez-vous. Plus besoin de cacher votre sourire derrière votre main ou de supporter la douleur.

Si vous présentez une ou plusieurs des conditions suivantes, une anesthésie dentaire peut vous aider:

• Peur et anxiété
  • 243/5000 Près de la moitié des personnes ayant des problèmes dentaires évitent les soins dentaires à cause de leurs peurs et de leur anxiété. Les techniques d’anesthésie modernes et sûres permettent au patient craintif d’avoir des procédures dentaires accomplies sans l’angoisse associée à la dentisterie.

• Seuil de douleur faible ou dents très sensibles
  • Beaucoup de gens perçoivent la douleur différemment des autres. Certains sont incapables de devenir engourdis. Avec l'anesthésie générale et les techniques de sédation, la perception de la douleur de ces patients sera altérée et celle-ci sera pratiquement sans douleur pendant le traitement.

• Réflexe nauséeux
  • Certains patients bâillonneront avant même que le plus petit film radiographique ne soit placé dans leur bouche ou avant d'avoir une simple prise d'empreinte. L'utilisation des services d'anesthésie, même pour les procédures les plus simples, peut éliminer les problèmes causés par le bâillonnement.

• Temps limité pour compléter les soins dentaires ou nécessitant un traitement prolongé
  • Pour les procédures sophistiquées et étendues telles que les restaurations multiples, les extractions, la chirurgie parodontale et le traitement canalaire, les services d'anesthésie améliorent le confort du patient. La fin du traitement sous anesthésie générale minimisera également le besoin de visites multiples.

• Les enfants et les patients ayant des besoins spéciaux qui ne peuvent pas coopérer au cours d’une procédure dentaire normale peuvent également bénéficier grandement de l’anesthésie.b>
  • Les services d'anesthésie peuvent constituer à la fois un moyen d'accomplir des soins dentaires complets et une expérience plus agréable pour les patients souffrant de troubles physiques et mentaux et pour les personnes émotionnellement mal à l'aise dans le cadre des cabinets dentaires traditionnels.

Ou si vous:

• Bruits de haine, odeurs et goûts associés aux soins dentaires
  • Ont peur ou sont gênés de leurs dents

Avantages de l'anesthésie:

• Réduit ou éliminé la peur ou l'anxiété.
  • Vous pouvez tolérer de plus longues interventions dentaires et ainsi réduire le nombre de fois que vous devez venir voir le dentiste.
  • Vous ne payez PAS de frais de spécialité. Votre coût est comparable à celui des autres dentistes. Il y a un coût supplémentaire pour l'anesthésique entre.

Remarque: En savoir plus sur la sédation orale en nous contactant.